La loi des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nations se sont séparées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sous le clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karyline Uwari
¤Prince-Princesse¤
Karyline Uwari


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Chateau
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:30

La nuit etait enfin arriver. Kary en avait, une fois de plus, assez d'etre dans le chateau. Alors elle etait sortit. La lune l'eclairait tres bien. La jeune femme se mis a marcher dans les chemins du village. Elle s'arreta assez loin du chateau et siffla doucement. Une nouvelle silhouette apparu. Un ours blanc apparue apres quelques minutes. Kary passa sa main dans la fourrure blanche de Lune, son ours polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
¤Paysan-Villageois¤
Killian Elensar


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:11

Il ets donc a vous cette ours... Il n'a pas areter de em courir après...

Dit Killian d'une voix ésouffler... Killian en cette nuit qui étais anormalement très chaude Ne portais que son pentalon et pas de t-shirt.Il s'emblais fatiguer, normal car il venait de courir 8 kilomètre pouruivit par un ours. Voyant le visage de la jeune femme il comprit que c'étais la prinscesse d eosn royaume et que elel savait très bien que les gardes le recherchait mort ou vif...
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:32

J'étais accoté contre le mur d'une maison a fumé une cigarette dans un petit coin sombre lorsque je vis du mouvement un peu plus loin.Puis je vis une silhouette qui m'était familière.Je décida de m'approcher un peu en restant a l'abris des regards...si il y en avait.Je reconnut alors la princesse puis un jeune homme vint la rejoindre.Maintenant j'en étais sur,j'avais ma réponse mais pourtan tje restait là pour voir ce qui allait ce passer par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
¤Prince-Princesse¤
Karyline Uwari


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Chateau
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:00

Kary regarda Killian qui etait tout essoufler a cause qu'il avait ete poursuivit par Lune. Kary regarda l'animal en haussant un sourcil. Elle dit par a suite d'une voix autoritaire:

"Lune, vilaine"

L'ours baissa la tete en comprenant tres bien se que Kary lui avait dit. Kary regarda par la suite Killian. Elle savait en effet que celui ci etait rechercher dans toute la nation. Lune leva sa grosse tete quand Domino bougea. Kary regarda l'animal puis lui soufla quelque chose de si faible que meme Killian n'avait pus l'entendre. Par la suite Kary regarda Killian et dit:

"Et oui elle es a moi....Il es dangereux que tu sois dehors non?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:45

Alors que la jeune princesse venait de chicaner son animal,je remarqua celui-ci relever sa tête vers moi.Il m'avait surment reperé ou seulement entendut mes pas même si ils étaient étouffé par la neige.Je regarda l'animal quelques instant ne cragnant rien puisque je n'étais pas seule.Je savais que mon loup était a quelques part pas très loin.Je continua de regarder la princesse et parfois le jeune homme.Disons que malgrés que moi et les autres sommes supposé le chercher,il ne m'interressait pas.Je restais dans mon coin attendant calmement mais j'avais le gout d'une bonne cigarette en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
¤Paysan-Villageois¤
Killian Elensar


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:59

Domino vosu pouvez sortir de votre cachette je voous vois d'ici.

Il atendit que la garde se montre en regardant l'animal... Il regarda ensuite la princesse. Il se demandait si Domino étais surprise de savori que Killian savait ou elel se trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:04

Pourquoi?Tu veux que je vienne te chercher Killian?
Je sortit une cigarette de ma poche et l'alluma.Je ne voulais pas trop bouger et aller les voir.Je resta accoté dos contre la maison ou j'étais.Je regarda le petit groupe de trois avec mon regard vide d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
¤Paysan-Villageois¤
Killian Elensar


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:06

Aissaie de venir juste pour voir.

Il jetta un regard ou elle se trouvais.


[Dsl pour le peut de ligne mais la j'ais comem u truc qui urge!]
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:09

Je me mis sur pieds et sortit de la noirceur en marchant doucement.
Ne me tente pas Killian.
J'avais un léger sourire mauvais au coin des lèvres car je venais de voir quelque chose qui me serais très facile pour l'attraper.Je prit une autre poff de ma clope en marchant d'un pas très lent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
¤Paysan-Villageois¤
Killian Elensar


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:12

Tu ne y arriverais même pas...

Il se toruna vers elle avec un surir au lévre.. Il la regarda continuer a avancer. Il mit le smians drière son do en continuant de regarder Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:14

Je jeta ma cigarette a mes pieds et l'écrasa avant de soufler la fumé qui était dans ma bouche.J'avança normalement Killian.
Tu pari?
J'avais toujours se petit sourire qui pourrait être énervant.J'avais maintenant deux armes contre lui et il ne le savait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
¤Paysan-Villageois¤
Killian Elensar


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:15

Je coris deviner que tu pensse avoir deux armes contre moi... Sa sert a rien.

Il continua de la regarder sans même bouger... Il avait un sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:17

Ah bon?
J'avais prit un petit air surpris.
Et c'est quoi?
Je m'arrêta de marcher en attendant qu'il me dise c'est quoi mes deux armes.Il ne pouvait els connaitre car je ne les utilisait jamais,enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
¤Paysan-Villageois¤
Killian Elensar


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:20

Je siasd pas mais se ne sont pas les armes qui son util c'est la ruse et l'agilité. C'est l'homem qui fait les armes et pas les armes qui font l'homme... Je crois comprendre que tu ne comprend surment pas la méthaphore.

Il regarda Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:23

Je me remit a marcher vers Killian.
Un conseil,court.
Je ne m'arrêta pas cette fois-ci car puisque Killian ne connaissait pas mon idée ce serais facile.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
¤Paysan-Villageois¤
Killian Elensar


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:24

A quoi bon fuir lorsque l'on cherche soi même les problemes.

Killian resta sur place sans bouger. IL fixait toujorus domino.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Invité




Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:28

J'étais rendu a un mètre de lui.
Car quand tu cherche les problèmes tu part en courant comme une fillette.A moin que cette fois-ci tu veuille être attraper.Si tu te rend savas être super je vais pouvoir retourner vaccer a mes occupations.
J'avais mit une de mes mains dans mon dos et l'autre resta le long de mon corp.

[Faudrais laisser Karyline parler.Elle est la elle aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
¤Paysan-Villageois¤
Killian Elensar


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:30

[NA aps bessoin enfin on se comprend]

Je nais pas l'inttention de te laisser m'atraper.

Il enleva se smain de dérrière son o et il continua a fixer DOm.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
¤Prince-Princesse¤
Karyline Uwari


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Chateau
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:46

Kary les regarda tout les deux. Elle roula les yeux et dit

"Hey pas de bataille sinon je dit a mes parents que tu respecte pas les regles, Domino"

Kary croisa les bras avec un leger air mecontant
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar
¤Paysan-Villageois¤
Killian Elensar


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:46

Killian ria.

Elle rewspecte les régle... Je odit être trouevr mort ou vif, être capturé de tous le smanière possible... Il n'Y a pas de régles.

Il regarda KAry.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
¤Prince-Princesse¤
Karyline Uwari


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Chateau
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:08

Kary fit la moue et croisa les bras

"Les regles de travaille, je veu dire"

Kary decroisa les bras et flatta Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune   Sous le clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des éléments :: Pôle Nord :: Le village :: Chemins-
Sauter vers: