La loi des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nations se sont séparées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hoho...erreur [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:11

Nathant était sortit de chez lui, tout heureux bien sûr, comme souvent. Il se dirigea vers le marché, question de voir un peu de gens. Finallement, rendu au marché, il regarda les gens autour, puis se dirigea vers un comptoir de fruits. Il prit une pomme dans ses mains, et soudainement, elle s'Enflamma, fesant une boule de feu dans ses mains. Il regarda autour, s'assurant que personne ne le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:22

Le princer se promenait au amrcher cette fosi sy sans son bébé lion ... Il souriait au passant donnant de l'argent au plsu démunit , il était assez généreux , il regardait les fruit quand ikl vit un jeunme homem allumé en flamme une pomme il éteignit la pomme par son pouvori d'air ... il dépossa la pomme et traina te garcon dans un coin très sombre ou il ny avait personne il commenca a devenir méchant il plaqua férocement le garcon sur le mur ...
-Ques qu'un ennemi fait ici ... Vous espionné notre monde ...
Il le regarda avec une air assez furieux .... Jake était toujours souriant et gentil , mais une personen dun autre clkkan ici au marcher il en était pas question ...
-Tu vas retourné voir tes volcan et tes amis de feu et tu laisse mon monde tranquille ennemi ...

[Désolé pour la violance de prince a le poussé férocement sur le mur ... Mais il veux protégé son clan des ennemi ( Il pense que ses un ennemi !)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:24

Franchement, Nathan commençait à paniquer. Il esseyait d'éteindre la pomme, mais sans succès. Puis soudain, il vit quelqu'un s'approcher, reconaissant le prince automatiquement. Il réesseya d'éteindre la pomme, mais ce ne fut pas lui qui le fit, mais bien le prince. Il tourna la tête vers lui, puis se fit ammener plus loin....trop loin. Rendu dans le coin sombre, il se fit violemment plaquer contre le mur. Il le regarda, ayant assez peur.

-''Je ne suis pas ennemi, je vous le jure prince''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:27

Il le regarda un air assez furieux a son visage ...

-Sy vous avez fait du feu ses que vous etes pas du clan de l'air ...

Il le regarda plaqué sur le mur il lui tenait le chandail il le regarda encore méchament , le garcon avait l'air de paniqué ... Mais un ennmi ne ferais pas de mal ou ne volerais pas n'espionerais pas dans son clan ...

-Tu veux quoi ?

Il le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:33

Nathan était toujours collé contre le mur, son supérieur le tenant bien fermement. Après tout, le jeune villageois n'avait pas l'intention de déguerpir, puisque ce serait un signe qu'il serait ennemi, ou quelque chose comme ça, ce qu'il n'était pas d'ailleur...enfin, qu'il n'était pas à moitié. Finallement, il reprit un peu de dessus sur lui-même, arrêtant d'avoir peur. Il ne jugeait pas ça digne de lui-même. Après tout, il était dans les plus hauts et riches quartiers des villageois, et il était un des enfants ayant les parents les plus prospères du clan, si nous ne comptons pas la famille royale bien-sûr. Alors, il laissa tomber ses bras chacuns cotés de son corps puis le regarda dans les yeux. Il vit facilement que le prince, comme toute les personnes de la famille royale qui était assez jeune pour l'être, était plutôt beau. Mais bon, ce n'est une surprise pour personne ici, puisque toutes les personnes ayants passées par la famille la plus riche est nécessairement devenu mignion ou mignionne au fil des ans.

-''Je ne suis pas ennemi, je vous le jure. Et pour preuve, je peux vous montrer que je contrôle le vent. Une autre personne est probablement ennemie, et question de passer discret, il a mit mon fruit en feu. Comme ça, personne ne remarquera qu'il est espion, et vous tombez exactement dans son piège puisque vous pensez que c'est moi''

Bon ok, c'était presque totallement un pur mensonge. Nathan savait qu'il risquait la peine de mort en lui mentant. Mais était-il mieux de mourir parce qu'il disait la vérité, ou était-ce mieux d'avoir une chance de s'en sortir en mentant un peu ? Et oui, le villageois savait très bien que c'était lui qui avait mit sa pomme en feu, mais il ne pouvait tout de même pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:37

Le prince regarda le jeune homme se défachant un peu et aussi il remarqua qu'il était assez mignon ... il entendit se qu'il lui dit et le lacha il le regarda étant un peu désolé ...
-Je suis désolé ... J'aurais du savori cela ... Excusé moi ...
Il serra un peu le jeune homme par amitier ! Pour lui il le fesait plsu parce qu'il voulait se jeune homme dans ses bras ....
-Alors heu ... Sa va allé ...
Il le regarda vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:43

Nathan était toujours collé au mur, les gros bras du prince le retenant. Mais finallement, après les paroles de Nathan, ce dernier le lâcha. En signe de simple modestie, le villageois dépoussièra ses vêtements de quelques simples gestes de la main. Après tout, quand on porte de grandes marques, il faut y faire attention ! Et oui, il portait le genre de vêtements que seul les jeunes ayant des parents plutôt fortunés pouvaient porter. Il secoua un peu ses cheveux

-''Vous avez pas à vous excusez, vous êtes seulement tombé dans le panneau, comme tout le reste du village l'aurait fait d'ailleur''

Il roula les yeux puis souria finallement. En plus, le prince, même s'il voulait Nathan dans ses bras, devrait faire des efforts. Premièrement, il ne sait pas vraiment qu'il est gay, et deuxièmement, il n'a pas trop aimé la façon dont le prince avait eut de l'aborder au début. Mais bon, pour se consoler, le beau sang-royal avait toutes les filles à ses pieds...

-''Oui oui, ça va aller. J'ai connu pire je dois dire, alors c'est pas si dommageable que ça pour moi''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:48

Jake le regarda ... Sa se voyait dans les beau yeux de se jeune homme qu'il ne l'aimait pas beaucoup apres se moment disons pas très agréable ...

-Je suis extrèmement désolé ... Ses pas digne dun prince ... Je vous donne le montant que vous voulez ... Sauf sy sa dépasse trop gros ...

Il le regarda , il savait décollé du jeune homme il y avait un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:52

Nathan regarda Jake, écouta sa proposition puis poussa un soupir de rigolement. Un montant d'Argent ? Comme si ça ne se voyait pas que Nathan en avait aucunement besoin. La seule chose qu'il accepterait, ça serait d'être prince, comme lui. Pas pour avoir les filles à ses pieds, pour avoir des serviteurs, un gros palais, et la chance de faire tout ce qu'il voulait, sans vraiment se soucier des conséquences.

-''De l'argent ? J'en ai aucinement besoin, désoler, mais ça ne marche pas avec moi, on ne m'achète pas, pas comme ça en tout cas''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:57

Se garcon n'était pas gay et sa se voyait vraiment , Il l'aurais bien inviter a souper mais sa se voyait a 100% qu'il était hétéro ... Vu comment il parlait , marchait , ect ...

-Sy il ya une manière pour me faire pardonne dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:00

En entendant la réponse du prince, Nathan croisa les bras puis prit le temps de réfléchir un peu. Franchement, ce qu'il allait demandé ne s'était probablement jamais demandé, mais comme Nathan avait toujours été avide de pouvoir et de richesse, il ne put s'empêcher de le demander

-''Il y aurait une mannière....en me fesant passer le reste de la journée avec toi !''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:04

-D'accord pas de problème !
Il lui souria !

-Mais ma vie n'est pas passionante je peux te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:28

Nathan fut d'abord très surprit de voir que Jake accepta aussi vite. Normallement, aucun membre royal aurait accepté de passer la journée avec un simple paysant, mais ça ne semblait pas être le cas pour le prince. En fait, je dis simple paysant, mais comme je le mentionne un nombre incalculable de fois pas message, Nathan n'est pas si ordinaire que ça coté monétaire, mais bon, là n'est pas là la question

-''Parfait alors, mais tu vas devoir l'animer pour moi, car j'ai pas envie de m'ennuyer toute la journée. Si c'est pour être comme ça, je vais rentrer chez moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:37

-Ques-ce qu'il y a a faire ?

Il le regarda ... Jake passait ses journée dans sa chambre a manger plein de chose et a caressé Yocki son lionceau o ua allé se promener ou a allé magasiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:41

Nathan le regarda puis croisa les bras

-''Dire que j'envihais ta vie, d'après ce que tu me dis, je crois que je préfère presque garder la mienne. Mais bon, il y a pleins de trucs à faire. On peu manger, on peut faire du shopping, on...enfin, je peux visiter le palais, plutot, tu peux me faire visiter ton palais, me présenter à ta famille, comme ça ils me remarqueront peut-être au moins une fois dans leur vie. Et ne t'inquiète pas, je saurai garder un vocabulaire riche pour faire bonne impression !''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:46

-D'accord ... Sy tu veux ... Mais mon père n'est pas la aujourd'hui ... Je peux te montré le chateau mais j'ai aucun frères nis de soeur je vit juste avec mon père et les serviteur et les garde ... Sy tu veux ont feras du shoping !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:49

Il le regarda puis décroisa les bras, puis finit par haussa les épaules

-''Bah daccord, on va faire du magasinage alors !'' dit-il en souriant.

Après tout, c'était une de ses activitées préférées après faire bonne impression sur les autres. Après tout, on était plus porté à faire confiance quelqu'un qui fait bonne impression qu'un clochard. Mais bon, Nathan était assez déçu que le roi ne soit pas la. S'il aurait été là, Nathan aurait peut-être pu se démarquer et finallement en tirer bénéfice, mais apparemment non. Mais bon, l'idée de passer la journer avec Jake lui plaisait bien

-''En plus, avec toi à mes cotés, je suis sûr d'attirer pleins de filles !'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:52

*Ouais ... Peut-etre des gars aussi ... Qu'elque personne le save ...*
-Ouais pleins de filles ses sur !

Il lui souria , mais jake se fichait que les filles vienne le voir , les filles ne lui plaisait pas , lui s'était les gar con ... il commenca a marcher avec... comment il sappelais il ne lui avait pas demander ...

-Au fait tu tapelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:57

Nathan rigola un peu quand il aquiesça ses paroles. Mais bon, personnellement, Nathan n'avait jamais porté assez attention aux autres pour tomber amoureux de quelqu'un, alors il ne savait pas il était quel orientation, mais franchement, il ne s'était jamais même posé la question. Après tout, il était un peu trop concentré sur sa propre personne parfois pour faire attention à quoi pouvait bien l'exciter.

Il commença à marcher en compagnie du prince, son supérieur hiérarchique, qui avec un peu de chance et de gentillesse, pourrait devenir son ami, qui sait ? Après tout, Nathan n'avait pas vraiment de réels amis, pour la simple raison qu'il était un peu trop populaire et supérieur sur lui-même pour avoir des amis sur qui il pouvait vraiment compter, mais la sympatie que les autres pouvaient lui apporter lui suffisait amplement

-''Moi c'est Nathan''

Il lui souria

-''En fait, c'est Nathaniel, mais je trouve ça antique comme nom, alors je préfère Nathan, et pour préciser, c'est Nathan Lancelot''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:01

Jake se promena avec lui ... il arriva pres des boutique de linge et d'accésoires ( bijou ,bracelet , bagues ,ect ...
-D'accord ... Alros ont le fait se shopping ?
Dit til en souriant il visait en particulier un chandail dans un boutique ... puis il vit une bague qui l'intéréssait assez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:04

Franchement, Nathan aurait bien aimé un petit commentaire positif de la part du prince par rapport à son nom, mais non, il se contenta de dire 'daccord' et de changer automatiquement de conversation. Voulait-il éviter de dire que le nom de Nathan était laid ? Enfin, qu'il le trouvait laid ? Pfff, il pourrait lui dire en pleine face au lieu de jouer dans le dos ! Mais bon. Il pointa le magasin d'accesoires

-''Et si on allait là ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:11

Il lui souria et le suivit dans la boutique ...

-Pour te dire mon arrière grand père portait ton nom !

Il lui souria !
-Tu as un nom royal je peux te dire !

Il commenca a regarder les bijou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:15

Il alla finallement vers la boutique puis entra. C'est là que Jake fit sa déclaration par rapport au nom de Nathan. Il fit une espèce de grimace dégoutée

*Je suis trop chanceux, il trouve que j'ai un nom d'arrière grand-père !*

Il soupira, préférant ne pas faire de commentaire sur les commentaire de Jake. Pas qu'il s'en fichait, plutot que ça le fâchait. Il aurait largement préféré entendre quelque chose d'autre, ou rien du tout finallement

-''C'est qu'un prénom, faut pas en faire toute une histoire de sang royal non plus''

Quand Jake ne regardait pas, Nathan roula les yeux puis regarda un collier agencé à un bracelet. Il les prit puis les esseya, se regardant devant une glace
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤Prince-Princesse¤
Jake Smith


Nombre de messages : 135
Localisation : Chateau du royaume de l'air
Métier : Prince
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:19

Jake roula lui aussi les yeux ... son commentaire avait été stupide mais disons que quand un mecs l'intéressait il avait tendance a dire des trucs stupide ! Il se dirigga vers la bague qui lui plaisait et lessaya et la pris aussitot il alla la payer puis la renfila ensuite !Il la regarda ... Elle était vraiment belle ... Et en particulier Il y avait un symbole de coeur , Jake adorait lamour ,Un des ses rêve était de vivre une belle historie d'amour hyper romantique ...
-Wow Nathan sa te va bien !
Dit ti len le voyant avecl es bijoux , Il aurais plsu eu envi de dire tes trop mignon , embrasse moi mais sa aurais parru la chose la polus stupide a dire ...
*Il est vraiment beau ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academylove.actifforum.com
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:24

Nathan était toujours devant la glace, s'admirant avec les bijoux dignes d'un roi. Franchement, chaîne en or, garnis de perles diamentées, et un bracelet parreil. C'était très chix et très moderne, très intéressant pour les grosses soirées de bal ou les soirées importantes. En entendant le commentaire de Jake, Nathan souria enfin

-''Merci''

Waw, un bon commentaire de la part de Jake, un point pour lui ! Bravo mon grand !

Finallement, il enleva le collier pour regarder le prix...

*Oh my god !*

Et voilà, comme si quelqu'un avait envie de payer 7200 $ pour un collier. Bon ok, c'était de l'or presque pur, et des diaments éfilés manuellement et superbement beaux, mais c'était cher.

-''Disons que je vais faire du lèche vitrine aujourd'hui'' dit-il en reposant les bijoux à leur places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoho...erreur [pv] Empty
MessageSujet: Re: Hoho...erreur [pv]   Hoho...erreur [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoho...erreur [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des éléments :: Les montagnes du ciel :: Place des marchés-
Sauter vers: