La loi des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nations se sont séparées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ramasse des fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Summers
¤Paysan-Villageois¤
Wendy Summers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:00

Wendy adorait venir dans les vallées ramassé des petits fruits. Elle sait que la plupart ira dans un repas, mais elle s'en gardera. Elle avait amené un sac. La jeune fille se penche pour ramassé des bleuets. Elle voit Rouky s'amusé avec un papillon. Wendy souria. Elle se promena et repéra des framboises.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:41

Nathan était avec son ara, son superbe perroquet nommé Lilo. Il se promenait avec lui, à sa grande tranquillité. Les mains dans les poches, ses nouveaux habits sur le corps, il marchait, montant la vallée avec effort. Son perroquet tournait autour de lui en volant, et malgré toutes les ordres données par son chef, l'animal semblait ne pas vouloir entendre les paroles de son maître lui disant de revenir sur son épaule. Maintenant rendu en haut, il vit son ara voler plus rapidement, et dans une direction précise. Se décidant finallement à courir, Nathan le suivit du mieux qu'il le pouvait pour finallement se rendre compte que son animal attrapa un papillon en vol pour le manger

-''NONNN !!!!''

Il vit ensuite...hoho, un lynx roux. Tient, lui pouvait manger le perroquet, alors pour éviter tout dégats, Nathan mit ses doigts dans sa bouche et siffla très fort, le perroquet l'écouta finallement et revint près de lui. Le jeune homme regarda autour puis remarqua une femme qui semblait plutot intrigué, probablement de l'avoir entendu crier
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Summers
¤Paysan-Villageois¤
Wendy Summers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:27

Wendy se retourna et fit surprise de voir un homme dans d'élégant habit se promené ici.

*Il doit être riche*

-Rouky, allé vient ici!

Elle fit son gros minou obéir son ses ordre. Elle marcha dans la direction de l'homme. La brunette lui souria.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:56

Nathan se repeigna un peu avec sa main puis tendit son bras où son ara vint se poser. Il regarda son animal puis entendit la voix d'une femme qui appelait le lynx. Il la regarda puis souria

-''Bonjour, désoler pour mon perroquet, il a mangé le papillon, mais bon...''
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Summers
¤Paysan-Villageois¤
Wendy Summers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:03

-Ce n'est pas grave!

Elle lui souria. Wendy n'était jamais timide, mais là elle ne savait pas pourquoi.

-Je m'appelle Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:06

Il rigola un peu puis bougea un peu son bras pour que son perroquet monte jusqu'à son épaule. Il rebaissa son bras puis lui souria pourensuite lui tendre la main

-''Moi c'est Nathan''

Il tourna un peu son regard vers le lynx

-''Il est mignion ton lynx''
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Summers
¤Paysan-Villageois¤
Wendy Summers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:10

Elle lui sert la main.

-Merci, lui c'est Rouky.

Elle se tourna vers son gros minou.

-Allé donne lui la patte.

Le lyns s'assit et tend la patte à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:13

Il souria puis lâcha la main de la fille pour se diriger vers le lynx. Il se pencha un peu puis lui prit la patte

-''Waw, t'es chanceuse, il t'écoute toi ton animal. Moi, il fait tout le temps ce qu'il veut, sauf quand je siffle vraiment fort''

Il rigola un peu puis se leva. Il prit les pattes de son ara puis tendit la main pour que le perroquet s'envole, ce qu'il ne fit pas

-''tu vois ?''
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Summers
¤Paysan-Villageois¤
Wendy Summers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:18

La jeune fille éclata de rire.

-Il a quel âge votre peroquet, moi mon lynx a 6 ans. Il m'a sauvé la vie quand j'avais 12 ans.

Une larme coula sur sa joue. Elle baissa les yeux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:44

Il bougea le bras, comme pour lançer le perroquet pour qu'il s'envole, mais celui-ci restait aggripé à Nathan

-''Bon ok, reste sur moi alors''

Il rigola puis la regarda

-''Je ne sais pas exactement, je l'ai trouvé il y a quelques mois. Mais d'après les vétérinaires, il aurait environ 1 ans et demi''
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Summers
¤Paysan-Villageois¤
Wendy Summers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:29

-Il a du être adandonné jeune et c'est pour cela qui doit faire ce qu'il veut.

Elle s'approche de l'oiseau et lui flatte un peu la tête. Wendy leve les yeux vers Nathan et lui souria.

-Si vous êtes ferme avec lui et que vous prenez le temps pour lui dire, il vous écoutera. Cela peut prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancelot
¤Paysan-Villageois¤
Nathan Lancelot


Nombre de messages : 89
Localisation : Caché quelque part
Métier : Faire bonne impression
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:12

Il fit un petit oui de la tête, approuvant les premières paroles de Wendy

-''C'est ça que j'avais pensé aussi''

Il lui souria puis fut surprit de voir que Lillo se laissait toucher aussi facilement. Habituellement, il esseyait toujours de se débattre, mais pas cette fois

-''J'essaie, mais j'ai de la misère à être ferme avec un animal''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramasse des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des fleurs   Ramasse des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramasse des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des éléments :: Les montagnes du ciel :: Les vallées-
Sauter vers: