La loi des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nations se sont séparées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domino

Aller en bas 
AuteurMessage
Domino
Invité




Domino Empty
MessageSujet: Domino   Domino Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:22

Nom: Harvey(préfère oublier)
Prénom: Domino
Âge:20
Métier:-soldats nocturne.
Clan:Eau

Description Physique: Elle est de grandeur moyenne et a une belle silouhette fine.Elle a des cheveux court blond mais avec quelques mèches plutôt noires dedans.Elle a les yeux noisettes mais qui varie plus vers le noir.Elle porte souvent des jeans de gars ou bien des jeans fille taille basse.Pour le haut elle porte des camisole décolté ou non avec une veste cuir-jeans.

Histoire: Je me présente,Domino Harvey.Je suis née d'une mère plutôt dingue venant de la nation de la terre et d'un père rationnel qui est de la nation de l'eau.Lorsque ma mère accoucha de moi en cachette,mon père m'apporta dans son pays car les barbarres qu'es les gens de la nation de terre m'aurais surment tuer.James,mon père,voulait un petit gars et fut déçu de m'avoir mais je fut a la hauteur de ses attente.Je devins soldats nocturne a mes 17ans.Une nuit alors que je surveillais les alentours en fumant une clope,je vis ma vie.Une personne qui fait désormais battre mon coeur mais je n'ose jamais lui parler.Non mais regardez moi!J'essais depuis de la voir quand je le peux mais sans qu'elle me voit car je n'ai aucune chance de tout manière puisque c'est la princesse de notre nation.

Caractère: Domino n'est pas une jeune femme très gentille mais peut être sympathique.Elle a comme tout le monde des faiblesse et elle c'est lorsqu'on lui parle de ses parents.Elle est très agressive et violente.Elle sait pourtant parfois être dans son coin et être très discrète.Elle a une mauvaise mani,elle fume mais elle s'en contrefou.Elle sait très bien se faire respecter.

Animaux:Loup.
Famille:Père-James
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Miagi
¤Sage¤
Misaki Miagi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

Domino Empty
MessageSujet: Re: Domino   Domino Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-loi-des-elements.forumpro.fr
 
Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi des éléments :: Administration :: Présentations :: Accepté(e)s-
Sauter vers: